Envoyé par Glah_Salamanthe
Voir le message
D'autres part que tu ne cause pas l'anglais, j'en peux rien, mais rien du tout :-) De nos jours il y a assez de traducteur online que se servir de l'excuse: l'anglais je ne connais pas :-)
J'ai même conversé avec les russes sur l'xplane russe, et je t'assure, cher glah, que je n'ai mais aucun notion du tout de cette langue. Suis-je un sur homme? wow :-)
Ce n'est pas le fait de poser des question poliment qui est énervant, c'est ton attitude et surtout celle de lebelge que vous montrez à cet égard. Je t'ai dépanné déjà avec ce soft, aucun merci, que des râlerie et agressivité. Avec ca effectivement, je n'ai aucune envie d'aider :-) D'ailleurs d'autres en sont bien content et s'en sortent... des sur hommes aussi? Ouf, ne suis pas seul donc :-)
Donc, gardes stp tes majuscules, tes points d'exclamation, car cela démontre une grande agressivité de ton coté, enfin, c'est ce qui me revient :-)
Sur ce, bien, bon apprentissage à l'anglais alors, depuis le temps que tu le dis, ca s'apprend :-) (ou pas)
Maintenant pour l'exercice, je t'invite à transformer tout ce que j'ai écrit en majuscules et de remplacer les smilies sympa par tes points d"exclamations... ;-)

Commentaire