Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WedEditor: message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1
    Bonjour Ypsos,

    Regarde la traduction en français réalisée par Clochette de la documentation PDF de World Editor, notamment la page 22 concernant les Panneaux de roulage.


    Sinon, si l'anglais ne te rebute pas, tu as les détails complets sur la réalisation des panneaux de signalisation ici :


    ---
    De prime abord, les panneaux de signalisation ne sont pas forcément simples à comprendre, mais une fois pigé c'est facile. Tout est basé sur la syntaxe du nom du panneau de signalisation. Cette syntaxe est rigoureuse et une erreur de syntaxe rendra le panneau de signalisation inutilisable... mais le Log.txt de X-Plane (après avoir utilisé un aéroport ayant des panneaux défectueux), nous dira de façon explicite quel(s) panneau(x) est/sont en erreur. Les corrections sont alors faciles à apporter avec World Editor.
    Il n'est pas rare de trouver des scènes d'aéroport avec des panneaux de signalisation en erreur.

    ---
    Chaque fois que j'installe une nouvelle scène, je regarde le Log.txt après avoir utilisé cette nouvelle scène : s'il y a des erreurs annoncées dans le log.txt, j'apporte les corrections nécessaires avec World Editor... validées ensuite par un Log.txt vierge de toute erreur. Généralement tout est OK avec une scène installée... mais ce n'est pas toujours le cas.
    Toujours "fouiller" le Log.txt...
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.2.0-b3 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #1
      Envoyé par guro Voir le message
      Bonjour

      T'as essayé via l'org son pseudo c'est "Jean-Marc" >> http://forums.x-plane.org/index.php?...517-jean-marc/

      Gunther


      PS. La dernière version de Heli-school est " HS74_V2.2 " du 1/04/2012

      Ma version est la HS74_2.1
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go SSD 2To
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2DD x 4 To Archivage
      1 Serveur 2DD x 8 To téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Tahoe
      x-Plane12
      Ipad
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #1
        Salut


        Merci à tous pour votre aide, c'est résolu.


        Effectivement grâce à l'excellente traduction réalisée par Clochette et à Jojo qui s'est souvenue de cette question de syntaxe on a corrigé le problème.

        La scène HZ74 utilise le Sign avec le terme B4 ou C15 dans le nom .

        Il fallait le re-nommer de la manière suivante :

        {@L}B4,
        {@L}C15

        etc...

        @+

        (j'espère que Turbine lira mes courriels y compris en passant par le.org, pour qu'il puisse nous donner son OK pour la diffusion de sa scène réactualisée. Bien entendu il en restera le concepteur réalisateur.)
        Dernière modification par Ypsos, 01 juin 2016, 16h56.
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go SSD 2To
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2DD x 4 To Archivage
        1 Serveur 2DD x 8 To téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Tahoe
        x-Plane12
        Ipad
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire

        Chargement...
        X