Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme LFPG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme LFPG

    Bonjour a tous,

    J'ai téléchargé LFPG sur le site de DEV X mais je ne vois aucun bâtiment quand je vais sur l'aéroport LFPG. Pourquoi ????

    Idem pour Versailles.

    Par contre Paris fonctionne très bien.

    J'ai mit tous les dossiers dans Custome scenary....

    Merci

  • #1
    Ta scène de Paris est bien la version du site ? (pas une ancienne version)
    Il faut que tous les éléments proviennent de ce site, il faut les télécharger, les décompacter et glisser le dossier obtenu dans "Custom scenery".

    Si ça ne marche toujours pas c'est certainement qu'une autre scène entre en conflit.
    Pour vérifier, il faut déplacer toutes les scènes (sauf celles liées à Paris) dans un dossier temporaire et relancer X-Plane. Si Paris et LFPG apparaissent, alors le conflit avec une autre scène est avéré. Il faut alors replacer une par une les scènes écartées et relancer X-plane à chaque scène ajoutée pour trouver la fautive qui va empêcher l'affichage de LFPG.

    (autre solution moins propre, ajouter un "a" au début des noms des dossiers des scènes liées à Paris et voir si ça marche...)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire

    Chargement...
    X