Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le flightSim de Lelystad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le flightSim de Lelystad

Salut,

March 15-16, 2025 | Aviodrome Lelystad, Netherlands

la dernière fois ( et la seule fois ) où j 'y suis allé en 2016 , X-plane.fr le forum et XPFR avaient un petit stand bien sympathique où j'avais rencontré Clochette, Daniel , Pascal , Pierre et surement d'autres membres ...

qui y va ?

de bons souvenirs certainement : Pierre , milan

RoRo

https://flightsimweekend.com/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃÃÃÃéelleÃÃÃÃà  Nom : 		fswe.jpgÃÃÃÃà Affichages :	0ÃÃÃÃà Taille :		87,2 KoÃÃÃÃà ID : 			539547
    Dernière modification par androl2015, 03 mars 2025, 17h52.
    W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k + 1 x 34 " / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
    Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- Combo radio Circuit Avionics et un FIP Logitech par nostalgie

Oui, oui… Je n’y suis jamais aller (à Lelystad) mais je me souviens que Daniel, Clochette et Pascal, profitant du passage par la Belgique, sont venus me dire un petit bonjour dans ma fermette (à Sauvagemont, dans le Brabant Wallon).

Ah la la… Cela ne nous rajeunit pas.

lebelge​
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Bonjour androl2015!

Aaaah, en effet que de bons souvenirs, il y a une dizaine d'années au FS Weekend! A l'époque c'était fin octobre / début novembre: il faisait frisquet et la nuit tombait vers 16h je me rappelle!Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts... et j'avoue même avoir abandonné X-Plane depuis fin 2017, mais pas la simu!
      Je me suis depuis découvert une nouvelle passion, qui n'a rien à voir mais exige de donner de son corps: la course à pied, avec même des épreuves qui durent parfois plus longtemps qu'un vol long courrier et presque autant de variations d'altitude!
      Bons vols à tous, et bon voyage à Lelystad à ceux qui y seront!

Pierre

Commentaire

Envoyé par Pierroy Voir le message
        .../...Je me suis depuis découvert une nouvelle passion, qui n'a rien à voir mais exige de donner de son corps: la course à pied, avec même des épreuves qui durent parfois plus longtemps qu'un vol long courrier et presque autant de variations d'altitude!.../...
        @ Pierroy :

Hé oui, bonne résolution ... Pierre qui roule n'amasse pas de mousses
        Tu vivras bien plus vieux que moi (mais je fais quand même une à deux promenades par jour avec mon brave et fidèle chien).

A+

lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Je n'y suis jamais allé et je n'irai pas non plus cette année.
          La dernière manifestation X-Planienne à laquelle j'ai participé était le premier congrès organisé par notre regretté Chouminou.

Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

Chargement...
          X