Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VA air-septimanie , vous connaissez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VA air-septimanie , vous connaissez ?

    Bonjour;

    Découvert par hasard, vous connaissez ??

    air septimanie - votre compagnie virtuelle. Nous sommes une compagnie aérienne virtuelle pour le simulateur de vol X-Plane basé dans la région du Languedoc dans le Sud de la France avec des bases à Ajaccio, Béziers, Francfort-Hahn, Paris-Orly, Palma de Majorque, Salzbourg, Londres-Southend, Oslo et Vérone et nous proposons des vols entre le nord de l'Europe et la Sud de France et plus loin.


    Y a t'il un pilote dans cette salle ?

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 12 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K 64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #1
    Inconnu au bataillon.. Surement sur Vatsim, car jamais croisé sur Ivao. En plus avec Flight Gear...

    WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

    Commentaire


    • #1
      Le système de validation utilisé est Xacars, donc pas besoin d'être certifié Vatsim ou Ivao, le système Xacars autorise les vols hors réseau.

      Par contre cette VA X-plane/FlightGear n'est pas connue .... ??

      Elle est basée à Béziers
      Tri langue
      Propriété de Markus Meurer
      Fait partie de Vacentral http://www.vacentral.net/airline/9f_airseptimanie
      Connu chez va-list http://www.va-list.com/?s=info&i=287

      Une VA X-plane Francophone .. c'est rare.


      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 12 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K 64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #1
        Envoyé par djetdail Voir le message
        Une VA X-plane Francophone .. c'est rare.

        Hervé
        Jamais entendu parler non plus. Et d'après ce que je lis sur le site et comprends, c'est une VA hors-ligne. Il n'y a aucune référence à quelque réseau que ce soit.
        Pas étonnant qu'on ne les croise jamais.
        Linux Fedora 44 | GeForce RTX 5070 Ti 16Go Vram

        https://aerobask.com/

        Commentaire


        • #1
          Bonjour et quelques informations sur AIR SEPTIMANIE

          Bonjour,

          Je m'appelle Markus Meurer et je suis le propriétaire du site "air-septimanie.com".

          Je suis né en Allemagne mais je vis près de Narbonne pendant 6 mois par an environ, et donc ma maîtrise de la langue française n'est pas parfait.

          J'aime la région languedocienne et j'ai donc décidé de fonder cette petite compagnie virtuelle pour moi-meme il y a 18 mois environ (avec une livrée etc), mais le site web n'a cessé de croître (je suis conseiller en informatique) et c'est pourquoi je me suis inscrit sur "va-list.com" et "vacentral.net".

          Notre compagnie est hors-réseau (je suis un utiliseur de X-Plane 9) et vous n'avez pas besoin d'être un membre d'IVAO ou VATSIM (moi je suis membre de IVAO, mais seulement FS2), mais je préfère de voler hors réseau. J'utilise x-flightserver.net pour mes vols de temps en temps et je l'aime.

          Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de pilotes mais je pense que nous avons des itinéraires intéressants (les plans de vols sont généralement avec les dernières données du cycle AIRAC) pour x737/UFMC, le CSFM X-Plane et aussi pour FlightGear (mais je ne sais pas si cela fonctionne pour FlightGear).

          J'espère que nous pourrons trouver quelques nouveaux pilotes via ce site web et s'il vous plaît n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact sur ​​le site Web, ou m'envoyer un e-mail.

          Merci, Thanks, Danke.

          Commentaire

          Chargement...
          X