If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il suffit de consulter les differents topics sur le Forum IVAO pour avoir quelques réponses ! fr.forum.ivao.aero et la section support de IVAO HQ sur X-ivap.
Xivap 3.x was already build for Xplane 10/64 bits MacOS, I assume Ivao will leave older Xivap releases for download for older MacOS releases (10.4 and earlier)
Ensuite, actuellement x-ivap ne peut se connecter que sur le serveur EU4 ... et sur certaines configuration avec un plan de vol rempli et envoyé dans l'interface.
Donc enfaite il faut que je fasse un plan de vol avant de me connecter ? Si oui, comment ? Ensuite moi il me dit Erro : 0006 ou 006 ... Je me connecte bien au serveur EU4avec le port par défaut.
Enfaite je me connecte mais après il y a un bruit qui dit que de déconnecte, c'est bizzard :/
bon je vais alors regarder les tutos et apprendre les phrases. mais je pense avoir compris Merci de votre aide et peut être a bientôt dans les aires ! ;)
Binvoui, ce sont des aires de repos... vu que X-Plane manque d'animation! (j'ai lu ça dans un autre topic)
Hé, hootzoone, le monsieur qui a sa touche espace cassée s'appelle "dejtdail" avec un "t" au milieu. Il va te mordre si tu ne l'appelles pas par son nom. Et puis il y a des gens qui aiment le thé, aussi: on les appelle théophile, même!
Pour ton erreur, dommage: un peu plus on aurait eu droit à 007, à la rescousse des cieux virtuels!
Commentaire