Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VERSION 8 ET GOODWAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1
    Maj goodway

    Salut Stef
    Très bonne nouvelle pour les utilisateurs Mac pour ce TRES excellent goodway grâce à lui, j'ai énormément progressé avec X-Plane
    Amicalement
    Cassecou
    MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

    Commentaire


    • #1
      OK, OK roger 5/5, mais faudra pas appeler ça Bordeaux, mais vraiment région Bordelaise & Gironde, & Landes & etc………
      Je m'apercois au fur et à mesure qu'il y a plein de choses à faire. Même en partant de Bordeaux, ça donne : au Nord on rejoint charente, charente maritime & dordogne+périgord - à l'Est je sais pas trop encore - à l'Ouest c'est énnoooooorme : l'Océan, le bassin d'arcachon, la dune du Pyla troulala itou et au Sud c'est Agen, puis Toulouse et Mont de Marsan, donc il y a du Taff (et il est hors de question qu'il y ait des zones coupées entre photoréalisme et textures "joujou") donc je continue……………
      Je pense qu'au final ce sera surtout un scenery Grand Sud-Ouest……en espérant rejoindre par les points cardinaux les sceneries qui existent déjà, et là……… la boucle sera bbouclée ;-)

      Commentaire


      • #1
        Yes, je suis bien d'accord, dis toi que ca sera toujours meiux que le rien actuel. Moi, j'attends ca

        Merci d'y passer autant de tant, les scenes, c'est vraiment l'enfer, je sais, j'ai aussi commencé un truc mais j'attends le nouveau WorldMaker pour finir.

        @+ et bon courange,
        Stef
        www.xpgoodwayteam.org

        Commentaire


        • #1
          Juste une petite précision:

          Utilser le site "routefinder" pour faire ses plans de vols, ne rens pas goodway inutile pour autant....loin de là meme. En général, je fais un plan de vol sur ce site, que j'importe ensuite dans goodway, via la fonction "ICAO plan...". Et là goodway devient un allié de taille, d'une part pour visualiser la route, pour etre tout de suite au courant des FIX inexistants (de plus en plus rares), ainis que pour conaitre immediatemment les frequences ILS et autres infos sur l'aeroport. Et tout un tas d'autres fonctions bien utiles.

          D'autre part, je viens de recevoir ma version 3.....et je dois dire que je suis sur le c** !!!!! J'ai pas encore bien approfondi, faute de temps, mais ma premiere impression est exellente...et je confirme, ça tourne nettement plus vite qu'avant.

          J'en profite aussi pour suggerer une fonction pour les prochaines versions....serait il possible que goodway et/ou x-plane integre une base de données des taxiways? Du moins pour les aeroports compatibles VATSIM. J'imagine bien que le travail de saisie doit etre fastidieux, mais peut etre ce genre de choses existent déjà sous MSFS.

          Ah oui, autre chose, goodway pourrait il un jour inclure une base de données de plans de vols réels, comme le fait "routefinder" ou certains sites de FIR ?

          Enfin bref, c'est deja tres bien comme ça...mais je parie que je suis pas le premier à penser à tout ça :-p

          Commentaire


          • #1
            Salut,

            Plusieurs reponses:

            1) La version 3.1.1 est disponible et c'est la version top optimizé pour Mac. J'attends le resultat du test de notre ami.

            2) Les taxis. Oui, c'est en cour de discution avec les developpeurs de XPlane. Je pense que c'est pour avant fin d'année. Cela depends grandement du nouveau format.

            3) Les routes. Il y en a deja, les NAPR (North America Prefered Route) . tu peux les trouver dans le ICAO flight plan si tu fais un pdv de USA à USA. Si tu sais ou je peux en trouver d'autre, ca sera avec un grand plaisir que j'ajouterais à la suivante version de GoodWay.

            A bientot et merci pour les suggestions,
            Stef
            PS: Il peut m'arriver de rater des postes sur ce superbe site. N'oubliez pas de m'ecrire perso ou sur le forum de GoodWay. Je reponds toujours à tous les users. donc, si vous n'avez pas de reponse c'est que je n'ai pas vu votre message.
            www.xpgoodwayteam.org

            Commentaire

            Chargement...
            X