Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paysages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1
    Envoyé par lebelge Voir le message
    ... et vous faites confiance à ce système ?!!! Mais vous êtes fou... ho oui,
    Salut lebelge,

    Dans le cas présent, je parlais de l'exécution d'un logiciel (X-Plane en l'occurence) à distance. Pas plus de risque qu'un lancement local.

    Pour le reste, je suis d'accord avec toi, mais attention de ne pas sombrer dans la parano.
    Le cloud peut être très utile, à condition de prendre quelques précautions : ne jamais transférer des fichiers sensibles et conserver toujours des copies en local.

    Quant à Fessebouc, je n'y ai pas de compte, comme ça au moins...
    Linux Fedora 44 | GeForce RTX 5070 Ti 16Go Vram

    https://aerobask.com/

    Commentaire


    • #1
      Bonjour,
      Je persiste sur mon idée, avez-vous été sur le simulateur de vol de google earth avec 2 avions et 28 aéroports vous permet de survoler le monde en 3D sans charger google earth, pourquoi ne serait-il pas possible avec les avions et les aéroports de XPlane de se servir de se site ?

      Commentaire


      • #1
        Envoyé par jalybois Voir le message
        (...) google earth, pourquoi ne serait-il pas possible avec les avions et les aéroports de XPlane de se servir de se site ?
        Il y a un projet en cours d'un plugin par l'auteur de GMaps (Mario Cavicci)...

        L'inconvénient est assez aisé à imaginer : quand Google en aura marre de voir sa bande passante "monopolisée" (le mot est un peu fort, mais il y a de ça) par une bande de fadas sous X-Plane, ils feront en sorte de neutraliser le plugin par un moyen ou un autre. Cela s'est déjà vu avec un add-on pour Flight Simulator, il n'y a pas si longtemps.

        L'atout de zonePhoto est justement de minimiser l'impact sur la bande passante de Google. Si chaque X-Planien se faisait ses propres couvertures photos, il y a fort à parier que les outils permettant de réaliser cela seraient bannis bien vite. Si zonePhoto est toléré par Google, c'est aussi pour cette raison. Les dirigeants de Google ne sont pas décérébrés, ils voient bien les avantages que ce site leur procure. De plus, zonePhoto n'ayant aucune activité commerciale, il n'est pas en franc porte-à-faux vis-à-vis de la politique d'usage dictée par Google. Tout est affaire d'équilibre entre les parties concernées.

        Commentaire


        • #1
          Envoyé par jalybois Voir le message
          ...avez-vous été sur le simulateur de vol de google earth avec 2 avions et 28 aéroports vous permet de survoler le monde en 3D sans charger google earth,...
          Si si, il y a téléchargement d'images pour les afficher dans le simulateur de Google Earth. Tout est stocké dans le répertoire Cache de Google Earth.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #1
            Envoyé par jalybois Voir le message
            ... vous permet de survoler le monde en 3D sans charger google earth, ...
            Si tu as trouvé un moyen d'utiliser des données sur ta machine sans qu'elles y soient présentes pose un brevet vite fait .

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire

            Chargement...
            X