Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne d'équipement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Panne d'équipement

    Bonjour à tous,
    dans mes paramètres "défaillance équipement", j'ai coché "fonctionne toujours" dans TOUTES les case, donc je ne devrais pas avoir de panne théoriquement.
    Pourtant, de temps en temps j'ai l'électricité qui se coupe (le tableau de bord ne fonctionne plus), les trains ne sortent pas, ou deux trains seulement, j'ai même eu un seul train qui ne voulait pas rentrer.
    Je ne devrais pas avoir ces désagréments (qui arrivent dans la vie réelle je sais mais là c'est quand même trop souvent pour un vrai avion !) normalement...
    Est-ce normal ou un autre bug de X-plane 10 ?
    Avez-vous une idée pour rendre les avions à l'épreuve de tout incident ??
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Panne équipement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			472576
    X-Plane 10.51 - 64 bits
    Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
    iMac 1 To (12.2)
    Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
    Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

  • #1
    Salut, décoche temps moyen entre pannes aléatoires, et ça devrait allez mieux
    Laurent
    ---- X-Plane V 10.4. ---- X52 + palonnier Saitek
    Win Seven --I 5 -- msi gtx 760 -- 2Go VRam
    --- Tuto Milan --- Tuto Djetdail --- C a v o k --

    Commentaire


    • #1
      Merci pour votre réponse, je vais essayer de suite.
      X-Plane 10.51 - 64 bits
      Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
      iMac 1 To (12.2)
      Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
      Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

      Commentaire


      • #1
        J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent :
        Quel est le temps moyen de panne en réalité ? Je trouve que 10000h c'est peu, j'ai des panne mineur tout les 5/10 vol et une majeur tout les 30/40 vol avec un temps de vol minimum de 1h00 pour chaque vol :'(
        Dernière modification par ACey, 13 octobre 2012, 19h20.

        Commentaire


        • #1
          Envoyé par ACey Voir le message
          Quel est le temps moyen de panne en réalité ? Je trouve que 10000h c'est peu, j'ai des pannes mineur tout les 5/10 vol et une majeur tout les 30/40 vol avec un temps de vol minimum de 1h00 pour chaque vol
          Tu veux dire en vol réel??
          Une panne majeur toute les 30/40 heures de vol ça me fait peur là... Et je doute un peu sur le suivi des appareils dans ce cas.
          Sachant qu'il y a un visite périodique à 50h, la "grosse" visite à 100h où l'avion est foutu à poil, et le moteur est changé tout les 2000h (en gros) c'est tout de même inquiétant.
          Après si se sont tes 30/40 heures de vol à toi et non les heures de vol du zinc, ok, là je veux bien. En aéroclub les appareils tournent pratiquement 8h/jour et 7jours/7 donc effectivement une panne toute les 10000h en moyenne faudrait faire le calcul mais c'est probable. Mais c'est déjà trop pour celui qui y est confronté.

          Fred
          Dernière modification par Bzh2a, 13 octobre 2012, 22h34.

          WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

          Commentaire


          • #1
            Moi aussi j'ai pas bien compris ce que tu veux dire ... de ma faute ...
            Bon, je reformule


            Quel est le temps moyen de panne en réalité ?

            Dans X-Plane j'ai un temps moyen de panne de 10 000 heures, j'ai des pannes mineur tout les 5/10 vol et une majeur tout les 30/40 vol avec un temps de vol minimum de 1h00 pour chaque vol.

            C'est pour ça que je voudrais avoir des données réel pour l'appliquer à X-Plane.

            Commentaire


            • #1
              Ah ok... Là je te comprends mieux
              Je croyais que tu parlais de tes vols en réel. Si c'était le cas, vaudrait mieux toucher deux mots au mécano, ou alors changer de pseudo


              celui là est déjà pris...

              là mon pauvre, je ne peux pas trop t'aider.. Mais je ne trouve pas tellement cohérent d'avoir les réglages de pannes sur 10000hrs et d'en avoir une toutes le 5/10 hrs, ne serait-ce que mineur..

              Fred
              Dernière modification par Bzh2a, 13 octobre 2012, 22h55.

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire

              Chargement...
              X