Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x-plane au bourget !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • x-plane au bourget !!!

    me revoila d'un petit tour au Bourget (finalement d'ailleurs l'A380 au sol ... de loin ... comme en vol n'est pas si impressionnant ... surtout qu'il était à coté d'un A340-600)
    Bon, toujours est-il que je vous invite tous à aller faire un petit tour dans l'espace "aviation de loisir" qui est bien caché tout au bout du salon.
    En effet, le club de Bernes-sur-oise y présente plusieurs simu sous Fs et X-PLANE. ce dernier fait tourner l'A380 (clairement améliorer puisqu'il a un tableau de bord photoréaliste de l'oiseau rare) sur la scene de Toulouse (mais visiblement ils l'ont updater avec des batiments réalistes et une zone photo plus large autour de Blagnac). Ils ont carrément 1 écran géant et 2 grands écrans plat. Et pilotent à partir de 2 sièges de pilotes avec installation pour le manche et les pédales ... courrez voir ca et je suis sur que comme moi vous serez jaloux le soir en rentrant en voyant votre pauvre ordi avec son super écran ! LOL
    seb
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

  • #1
    J'etais au Bourget moi aussi mais je n'ai pas eu le temps de voir l'espace simulation (si j'avais su... je croyais que ça allait être un attrape-nigaud avec plein de M$FS). Sinon à part l'A380 et le B777 je n'ai pas trouvé le salon transcendant (faut dire que j'y etais pour des raisons pro). Peut-être les avions légers et d'affaire... Le Falcon 7X présenté est un prototype au couleur très moches selon moi, en plus pas trop de pub sur lui, dommage pour un avion conçu par ordinateur...
    Mais j'ai pas été décu par la prestation de l'A380.
    Le meilleur emplacement pour voir les vols est devant la porte L3 (sud du salon). On y voit beaucoup de la prestation et surtout et surtout et surtout les atterissage se font 30-50m au dessus de la tete a peine (normal la porte L3 est alignée devant la piste 09), on les toucherais presque. C'est un conseil... Autre conseil évitez la bagnole et venez à l'ouverture, prévoyez de l'eau voir sandwich (c'est assez cher).
    8)

    P.S.: j'ai quand même attrapé des coups de soleil sévères... ha passion quand tu me tiens...

    Commentaire


    • #1
      En parlant du Bourget, si vous ne voulez pas faire la queue et si vous craignez le soleil, vous pouvez toujours essayer de vous faire votre salon chez vous en téléchargeant la première version "officielle" de ma scenery "PARIS" qui devrait apparaitre enfin dans les downloads de XP-FC sous-peu... l'upload vient juste d'être fait.

      Tout est ici: http://baugras.club.fr/xplane/index.html

      Bon vol et... attention aux spectateurs quand même ...
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #1
        Fabuleux ça dis donc, je la télécharge et je cours l'essayer

        Commentaire


        • #1
          euh dis moi Bertrand .. tu es sur que tu as uploader la nouvelle version parce que j'ai toujours l'ancienne sans tous les batiments (en dehors de l'arc, la défense, notre dame et la tour effeil)
          Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

          l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

          Commentaire


          • #1
            ooops... Oui, c'est uploadé mais c'est le lien sur la page du site qui n'était pas à jour... c'est réparé .

            mille excuses...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #1
              pas de souci t'inquiete ... surtout qu'à chaque fois j'ai des problemes avec mes uploads sur le site (demande à Pierre ... il arrete pas de m'envoyer des MP sur mes liens morts ... LOL)
              Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

              l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

              Commentaire


              • #1
                C'est clair qu'il y a toujours un petit détail qui passe au travers :evil: ...

                Sinon, ta relative déception quand au coté "impressionnant" de l'A 380 s'explique peut-être si tu as déja vu le Beluga en démonstration ( très impressionnant au niveau de la taille et surtout au niveau de la maniabilité ).

                Ils ne l'on peut-être pas bien mis en valeur... je suis sûr qu'à coté du Kiti Fox de Michel il doit paraitre assez gros ... mais au fond d'un parking...
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #1
                  Envoyé par beber
                  C'est clair qu'il y a toujours un petit détail qui passe au travers
                  Justement, à propos,...

                  Je viens de télécharger Paris_base sur le Mac et là j'ai des problèmes avec la doc. En fait tous les liens qui comportent des caractères accentués ne fonctionnent pas (Choses à voir,...).
                  Bon, sur l'iBook je ne vais peut-être pas faire le test. Trop lent. Je vais le transférer sur le gros PC et je l'essaye après.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #1
                    dis moi Daniel, tant que tu es là ...
                    tu le connais toi ce club de Berne-sur-Oise qui vole sur X-plane ?
                    parce que je voulais leur demander s'ils comptaient mettre leur A380 et leur scene de Toulouse en ligne mais j'ai oublié !
                    Franchement cela vallait le coup
                    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                    Commentaire


                    • #1
                      Et l'autre Scene de PARIS on l'efface ?

                      Commentaire


                      • #1
                        donc tu dit qu'il faut faire quoi sur mac pour la scene de paris effectivement je en voit rien...

                        merci

                        Commentaire


                        • #1
                          pour pouvoir regarder les fichiers que Beber s'est donné la peine d'écrire pour nous, il faut aller directement ouvrir le dossier "documentation" et cliquer sur chaque fichier car les liens du fichier principal "introduction.html" ne marchent pas lorsqu'ils sont accentuer ... roh .. on vous la deja-dit-et-répété !! LOL
                          (remarque beber s'était déjà le probleme pour al texture à chateauroux ... laisse tomber les accents à mon avis dans les scènes c'est comme les espaces dans les noms ... cela cause toujours des problemes d'une plate-forme à une autre !
                          Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                          l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                          Commentaire


                          • #1
                            Ok, je vois... le nom de certaines de mes pages comportent des accents et des espaces ( désolé... de vieux réflexes de Français ).

                            Je vais tacher de corriger tout ça...
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #1
                              t'inquiete ... on vous aime quand meme toi et tes scenes !!! LOL
                              Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                              l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X