Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vues exterieures..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vues exterieures..

    Bonjour à tous, nouvel utilisateur D'Xplane que je viens d'acquérir et upgrader à 8.32, j'aurais quelques questions à poser. Comment réglez vous la vue extérieure afin de voir l'avion de façon correct, actuellement lorsque je veut voir l'avion, il apparait trop proche. Dans quel DVD se trouve l'Asie, à part le cd de lancement dans l'emballage, j'ai le canada, Amérique du Sud, l'Europe, l'Afrique, la Russie, l'Australie et c'est tout. Un emplacement CD vide se trouve dans la boite.Est ce pour l'Asie ? qui n'existe pas pour le moment ou me manque t'il réellement . j'ai acheté Xplane revolution il y a 1 semaine. Tous les avions ou scènes que l'on peut télécharger sont il compatibles avec la version 8.32 ? Merci pour votre aide car étant habitué à FS9 je suis un peu perdu .

  • #1
    Salut Bluebird

    Inutile de te dire que l'on appréhende un peu les habitués de FS car ils sont souvent très déroutés... alors, surtout prend le temps de t'habituer au fonctionnement et aux sensations de vol d'X-Plane.

    Pour la vue extérieure, tu peux appuyer sur la touche - de ton clavier ( 6 en fait )... et la touche + pour zoomer...
    Dans ton cockpit, tu auras peut-être besoin d'utiliser les flèches haut et bas pour atteindre les parties hautes et basses... en vue externe, les flèches te permettent de tourner autour de l'avion.

    Pour ce qui est de l'Asie, elle doit-être comprise sur le DVD Russie ( avec peut-être la partie sud sur le DVD australie ). Attention, les décors de la version 8 n'ont pas encore d'objets... ils sont donc plutôt jolis en montagne pour l'instant. Ça ne t'empêche pas d'utiliser les scènes françaises disponible sur ce site et qui, elles, comportent des objets ( et je sais de quoi je parle :roll: ).

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas... tu verras qu'X-Plane, c'est pas si sorcier...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #1
      Merci Beber, pour cette réponse rapide, je vais tester tout ça

      Commentaire

      Chargement...
      X