Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane sur un disque externe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane sur un disque externe

    Salut,

    Je viens de m'acheter un disque dur externe Matrox:

    Maxtor Basics Personal Storage 3200 - Disque dur - 320 Go - externe - 3.5" - Hi-Speed USB - 7200 tours/min - mémoire tampon : 16 Mo

    J'aimerais savoir, si je met x-plane dessus si celui-ci ne va pas ralentir à cause du branchement USB ?

    Merci à vous

  • #1
    Juste lors du chargement ou d'un changement de secteur (changement de scène).
    Sinon, pas d'accès dique...
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #1
      J'ai X-Plane sur un disque externe avec liaison USB, et c'est parfaitement jouable
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #1
        pour peu que tu sois en USB2 des deux bouts tu n'aura pas vraiment de ralentissement par rapport à une installation sur un DD interne.
        Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

        l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

        Commentaire


        • #1
          ok je vais tenter

          Commentaire


          • #1
            Tu peux, comme je l'ai fait, installer x-plane sur ton ordi et les scèneries+customs sceneries sur un ddur externe.
            Pour que cela marche, tu crées des liens symboliques.
            Qui plus est, j'ai abandonné le classement d'origine des sceneries par continent en mettant tous les fichiers dans un seul et unique répertoire, solution bien avantageuse.

            Commentaire


            • #1
              Envoyé par loupdesteppes
              Qui plus est, j'ai abandonné le classement d'origine des sceneries par continent en mettant tous les fichiers dans un seul et unique répertoire, solution bien avantageuse.
              Pourquoi ce classement par continents ?
              Au démarrage, X-Plane va de toutes façon répértorier TOUS les Custom scenery disponibles, puis utiliser ceux dont il a besoin en fonction de ta localisation de démarrage, qui est le dernier terrain sur lequel tu t'es posé !

              Un classement ne peut être utile que pour toi, il ne va en rien changer le démarrage d'XPlane. Plus simplement, tu fais figurer le sigle du pays concerné en début de titre du répertoire contenant ton scénario rajouté
              Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
              MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Localisation : près de LSGL​

              Commentaire


              • #1
                Ton observation m'interresse...
                et quand en cours de vol, il y a besoin de charger une nouvelle scène figurant dans un autre continent, il va chercher tout seul sur le disque dur ?

                Commentaire


                • #1
                  Ben voui !
                  Pas con la bête !!!
                  Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                  Commentaire


                  • #1
                    tssssss t'aurais pas pu le dire plus tôt nan ?!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X