If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut Touchka
Je ne suis pas sur PC mais tu dois bien avoir un endroit où vérifier si la RAM est bien reconnue en totalité dans le système?
A vérifier donc.
Autre chose, vu de ma modeste expérience de X Planien assez récente:
Dans les options graphiques il y a une case à cocher pour que Xplane charge les scènes en tâche de fond, pendant le vol, sinon de temps en temps, ça plante, le temps de charger, et ça repart, normal.
Et comme tu dis avoir tout décoché dans les options, ça tourne peut-être un peu mieux mais ça plante et là, c'est tout à fait normal.
Je suis d'accord avec maclinux, vire les fichiers préférence et reconfigure. J'ai pratiqué la chose et ça rafraichit les perfs.
Au fait, Touchka, la VRAM de ta carte graphique, réellement, c'est combien?
iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63
Commentaire