Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version 7.41 en anglais seulement et commandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version 7.41 en anglais seulement et commandes

    Bonjour, comment se fait-il qu'en ayant sélectionné le français à l'installation de la nouvelle version 7.41, tous les menus (qui apparaissent en haut de l'écran d'un survol de souris) soient en anglais (or, sur la 7.3 c'est bien en français).
    Autre soucis, pour régler le joystick, je n'ai plus la liste des commandes qui apparait à droite des ronds, au dessous des "ne rien faire" ? (par exemple, inverser la poussée...). Je n'ai que les ronds.
    Et sinon, j'ai vu à la FNAC il y a quelques semaines, un livre à compte d'auteur sur X-Plane. Je voulais l'acheter mais il n'y est plus aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un en sait plus ? (il coûtait 15 euros, je me rappelle).
    Merci.

  • #1
    Bonjour,

    Tu dois choisir les menus en anglais. Comme X-Plane évolue très souvent, la traduction des menus en français ne suit pas.

    Pierre

    Core i7-14700F - 32Gb RAM - GForce RTX5070 - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - Flight Yoke System + T.Flight Rudder Pedals? - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #1
      Bonjour,
      Donc c'est normal. Et pour les commandes, c'est bizarre, non ?

      Commentaire


      • #1
        Pour les commandes, c'est la même chose. Le texte n'étant pas traduit en FR, il reste blanc.

        Pierre

        Core i7-14700F - 32Gb RAM - GForce RTX5070 - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - Flight Yoke System + T.Flight Rudder Pedals? - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #1
          Bien, merci beaucoup. En attendant, je vais peut-être rester un peu sur la version 7.3.
          Par rapport au bouquin, j'ai rappelé la FNAC, à Brest. Le magasin a eu en dépôt (compte d'auteur) au début de l'année, un manuel en français consacré à X-Plane. Mais les vendeurs sont incapables de m'en donner la référence. Ce n'est pas dans les ordinateurs. Dommage !
          Bonne journée.

          Commentaire

          Chargement...
          X