Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1
    Hello,

    Après plusieurs tests de la V10 avec ma modeste config, les perfs relevées précédemment sont à revoir à la baisse. Si je met tout à fond c'est magnifique de détails mais horrible de lenteur: 4 à 5 fps! (1400 Mo VRAM) Il a fallu que j'allège pas mal pour tourner autour des 20 fps. Un peu déçu par l'appétit insatiable de ce monstre, mais je le prendrais quand même car les décors n'ont rien à voir avec la V8.

    Par contre, j'aimerais savoir si quand on a la version complète les décors changent en fonction du pays; Tour Eiffel à Paris ou autre?

    Et quelle est la config idéale pour la faire tourner convenablement avec un max de détails, à 30 ou 40 fps?
    Core 2 Quad Q9550 2.8Ghz, 4Go DDR2 PC 6400, Gigabyte GTX650 2Go, SSD 120Go, 500Go sata, Windows 7 64Bit, X-plane v10.25

    Commentaire


    • #1
      Pour la Tour Eiffel il faut plutot aller voir sur xpfr : http://www.xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=110

      Autrement il est possible d'aboutir à des compromis acceptables pour avoir des FPS corrects, par exemple en réduisant la distance de visibilité des objets, ou les nuages.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #1
        Envoyé par smarttiti34 Voir le message
        Par contre, j'aimerais savoir si quand on a la version complète les décors changent en fonction du pays; Tour Eiffel à Paris ou autre?
        Le fond de carte va présenter effectivement une présentation "plausible" de la géographie de l'endroit, tenant compte de sa géologie et flore spécifique, mais il n'y a pas de "décors 3D" spécifiques à l'endroit (Tour Eiffel, Opéra de Sydney, Empire State Bullding,…)

        Mais je te conseille pour la France (voire l'ensemble de l'Europe) te recouvrir ton sol avec les "tuiles" photoréalistes de http://zonephoto.x-plane.fr : tu vas encore gagner en réalisme sans pénaliser pour autant tes fps.

        Pour les bâtiments spécifiques à une région , un passage sur http://xpfr.org ou sur http://forums.x-plane.org/ saura combler tes envies !
        Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
        MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Localisation : près de LSGL​

        Commentaire

        Chargement...
        X