Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévisualisation de la prochaine génération d'X-Plane 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lebelge
    a répondu
    Envoyé par djetdail Voir le message
    ...Bonne cuisson...hervé


    lebelge (un connaisseur)

    Laisser un commentaire:


  • ailgorbot
    a répondu
    Il n'y a rien dans cette dernière vidéo.
    Un liner Laminar supplémentaire...
    Pas de nuages. Pas d'amélioration significatif du sol.
    A moins que je n'ai loupé quelque chose.

    Laisser un commentaire:


  • djetdail
    a répondu
    Envoyé par joelafrite Voir le message
    Bonjour,
    A-t-on une idée de la date de sortie ? Car le mieux ce serait de pouvoir l'essayer.
    JlF

    Salut

    X-plane 11 est dispo en mode démo, XP12 le sera surement (j'espère).

    Bonne cuisson

    hervé

    Laisser un commentaire:


  • joelafrite
    a répondu
    Bonjour,
    A-t-on une idée de la date de sortie ? Car le mieux ce serait de pouvoir l'essayer.
    JlF

    Laisser un commentaire:


  • Bruno33
    a répondu
    Ça a l'air très prometteur tout ça
    Espérons que l'aviation générale ne sera pas oubliée !

    Laisser un commentaire:


  • remi
    a répondu
    Petite preview du jour par Laminar, qui semble indiquer qu'un A330 serait présent dans les avions de base d'une future version ... Peut etre un Zibo bis

    Laisser un commentaire:


  • jef32
    a répondu
    Puisque l'on parle du futur X-Plane, je reviens sur l'amélioration des nuages. Cette fois, c'est le X-Plane actuel qui est à la traine. Il y a quelques mois, on pouvait dire que oui, MSFS2020 et ses nuages était le seul à sortir du lot de ce coté là, au prix d'autres sacrifices tels que les modèles de vol ou le réalisme terrain et le réalismes des terrains, qui demeurent plus près de la réalité dans X-Plane, même sans mods de la communauté. Mais là, coté nuages, Eagle Dynamics vient de passer DCS-World en version 2.5.7 sur la version stable et coté nuages, on est pas très très loin de la qualité MSFS2020. On peut désormais dire que le nouveau standard des nuages, c'est désormais celui imposé par MSFS2020, rejoint par DCS-World, et que là, c'est désormais X-Plane qui est à la ramasse. Austin, la balle est dans ton camp !

    Laisser un commentaire:


  • marcopol
    a répondu
    Envoyé par playrec Voir le message
    Salut , je suis d'accord avec toi , il est n'est pas possible d'afficher une carte avec une grande distance , c'est pourquoi je ne l'utilise plus depuis 4 ans ; LittleNavMap est parfait pour ça et avec beaucoup plus de fonctionnalités !
    oui certes, mais là pour pouvoir enregistrer les fréquences ILS de pistes par exemple, ce serait mieux de pouvoir élargir ce zoom... ça ne doit pas être la mer à boire

    Laisser un commentaire:


  • Ypsos
    a répondu
    Et qu'en est-il de ce fichu boxon avec les AI que l'on ne peut pas désactiver?
    et qu'en est-il enfin pour une interface connexion réseau multijoueur digne de ce nom ?
    et qu'en est-il de la collection de Bug signalés concernant les écrans qui clignotent ou qui passe au noir depuis x-Plane sur les avions laminar , qu'aérobask, Flyfactor ou Jardesign?

    Laisser un commentaire:


  • playrec
    a répondu
    Envoyé par marcopol Voir le message
    J'adore X-plane tel qu'il est, mais améliorer certains points de détail serait intéressant.. Par exemple amplifier le zoom avant arrière de la carte interne serait utile.

    marcopol
    Salut , je suis d'accord avec toi , il est n'est pas possible d'afficher une carte avec une grande distance , c'est pourquoi je ne l'utilise plus depuis 4 ans ; LittleNavMap est parfait pour ça et avec beaucoup plus de fonctionnalités !

    Laisser un commentaire:


  • marcopol
    a répondu
    J'adore X-plane tel qu'il est, mais améliorer certains points de détail serait intéressant.. Par exemple amplifier le zoom avant arrière de la carte interne serait utile.

    marcopol

    Laisser un commentaire:


  • KoBboyz
    a répondu
    Je pense qu'Austin ne se détournera pas de x-plane tel qu'il l'a conçu. La philosophie reste. La base est solide et le produit différent de MSFS, P3D ou autre.

    Toutefois, les améliorations graphiques sont toujours bienvenus et ne doivent pas être critiquées et boudées. Dire : "Ce qu'on attend ce n'est pas des améliorations graphiques", pour moi c'est faux.
    Je suis satisfait des améliorations graphiques apportées à chaque nouvelle version, j'ai laissé tomber depuis bien longtemps mon Atari ou mon Amstrad.
    La preuve est l'amélioration que chacun apporte au paysage avec les scènes Ortho4xp.

    Les améliorations sont normales, elles font parties de l'évolution d'un produit et malheureusement elles entrainerons des performances des machines plus importantes car là aussi le matériel évolue.
    Bien sur, je pense qu'ils prennent en compte les machines moins performantes et la qualité dans le simu devra être baissée et oui pourquoi tout cela lorsque je ne peux en profiter. Bah, c'est comme ça, le monde évolue, les choses évolues, les technologies évolues.
    Et malheureusement certaines machines ne pourront suivre l'évolution. Comme je l'ai dit, j'ai laissé Atari et Amstrad sur lesquels X-Plane 11 n'aurait pas tourné. Mais je préfère X-Plane 11 à X-Plane fils de fer.

    Il y a une demande des utilisateurs de X-Plane et Austin se charge de la conforter car la concurrence et là.

    Certains critiqueront cette concurrence mais l'avez-vous essayer ?
    Pour ma part, je vole sur les 2 simu, X-Plane et MSFS et j'aime bien les 2. Sur MSFS, je n'ai pas besoin de passer des heures à faire des Ortho4xp, c'est en natif.
    Après concernant, les avions de ligne ma préférence va vers X-Plane.

    Bref, le monde change et ce n'est pas sale, comme dirait un certain Toub'.

    Bons vols à tous.
    Dernière modification par KoBboyz, 09 juin 2021, 21h10.

    Laisser un commentaire:


  • Daniel_L
    a répondu
    Austin Meyer bosse toujours sur le modèle de vol des avions.

    Un accident récent aux USA l'a fait réfléchir sur les effets du givrage.
    ================================================================================ THIS REPORT ================================================================================ I have learned some things about how ice affects aircraft performance from studying the loss of N515DL, a Lancair Evolution recently lost […]


    Daniel

    Laisser un commentaire:


  • Alain Texier
    a répondu
    Bonjour tout le monde.
    Echanges très intéressants. Moi aussi je privilégie les qualités du modèle de vol aux effets de réflexions et de lumière mais après tout si on a les deux pour le même prix et sans grosses pertes de fps, pourquoi pas? Cependant je pense que ces modèles de vol sont perfectibles (mais réalisables sur nos "petits" ordis?) : essayez de faire une glissade avec un Piper Cup qui n'a pas de volets... alors qu'en situation réelle c'est relativement aisé. On dirait que les écoulements d'air latéraux ne sont pas (ou presque?) pris en compte.
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • jef32
    a répondu
    X-Plane n'est pas si mal en l'état déjà. Pour moi, il me semble cependant plus primordial d'améliorer les nuages avec de vrais Cb, de vrais Tcu et tous les autres nuages, que les jolies mais superflues réflexions de lumière sur les ailes et le fuselage, comme le montre la vidéo. Les nuages c'est cosmétique, comme le disent certains, mais les réflexions, ça l'est encore plus. Les nuages influent sur le comportement d'un vol, la beauté des réflexions, beaucoup moins. Moi, en vol, j'essaye de coller à la réalité et donc, je ne fais pas du narcissisme en vue extérieure, je reste en vue F1. Donc les jolis effets lumineux sur les ailes, je m'en bats... Ensuite, l'autre É-NOR-ME priorité, à mes yeux, c'est l'ATC et la possibilité de VFR sans plan de vol, qui fait cruellement défaut dans X-Plane. Et dernier point que j'espère qu'ils corrigeront: Le moindre sentier de montagne bordé de réverbères la nuit, ça le fait pas vraiment. Donc les routes, autoroutes et chemins, sans lumières hors agglomération, ça me ferait plaisir aussi. Et aussi, une mer restant texturée un peu plus loin de l'avion, ce serait pas mal non plus.
    Dernière modification par jef32, 03 juin 2021, 17h26.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X