Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laminar poursuivi pour infraction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MdMax Voir le message
    ../.. je vais déposer un brevet pour la roue et pour le théorème de Phytagore.
    Et moi sur le soleil, le vent, les marées, le fait que l'eau va des montagnes à la mer, la merde des vaches ................. a moi le retour de droits sur les énergies renouvelables

Envoyé par MdMax Voir le message
    Uniloc Inc n'a rien inventé, Uniloc Inc n'a rien d'innovant, ils se contentent d'acheter des brevets ou de déposer des brevets pour des choses qui existent déjà. Une loi qui permet cela est mauvaise. C'est cette loi qu'il faut changer.
    +1
    Cela coule de source ( hops 1€ pour ma pomme )
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

Commentaire

Envoyé par Chouchou2570 Voir le message
      Ah mon humble avis, il ne fais aucun doute que le futur finira par arriver
      "L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour."

PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

Commentaire

Envoyé par PhM Voir le message
        "L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour."

PhM
        la propriété intellectuelle est valable aussi pour les citations.

Tu vas avoir la famille de Pierre Dac aux fesses
        Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

Commentaire

Chargement...
        X