Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update Traffic Global version 1.1.0171

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me demande si mon souci n'est pas ucompatibilité entre plugins car d'autres fonctionnent mal : 124thATC est irrégulier (parfois bon dialogues, parfois aucune réception des indications de l'ATC ni verbal ni écrit) et je n'ai plus l'accès au plan de repoussage de Better Pushback... Ces dysfonctionnements sont d'ailleurs irréguliers ce qui les rend très désagréables !
    Voilà les plugins actifs que j'utilise :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Plugs in.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		149,8 Ko 
ID : 			531366
    Fichiers attachés
    Mac Studio M2Max 64 Go sous Sequoia 15.2. XP 12.1.3

Commentaire

Moi, je n'utilise plus SAM. Il n'est pas encore officiellement compatible X-Plane 12 et me posait régulièrement des problèmes comme des fermetures longues de X-Plane. Je n'ai mis que le pack développeur pour que les scènes l'utilisant puissent bien fonctionner.
      Hervé

PC monté par mes soins (en 2023) :

- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
      - CPU Intel i5 13600K
      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
      - HDD 1To pour addons ORBX
      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

Version : 12.1.3

Commentaire

J'ai retiré SAM, mais pas de changement : à LFMN j'ai seulement 2 avions gérés par TG (et pas de planificateur pour Betterpushback...). Finalement, il n'y a que X ATC Chatter qui marche bien de façon régulière.

Commentaire

Envoyé par Renaud38 Voir le message
          J'ai retiré SAM, mais pas de changement : à LFMN j'ai seulement 2 avions gérés par TG (et pas de planificateur pour Betterpushback...). Finalement, il n'y a que X ATC Chatter qui marche bien de façon régulière.
          Bonjour

Tu as un probleme de de Global Airport dans Custom scenery regarde ton scenery pack
          - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .1.2
          -Synologie 40 To ortho et backup.
          - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
          -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
          - Yoke TCA Boeing +honeycomb bravo et palonnier trhusmaster TPM
          -Quest 3

Commentaire

à LFMN j'ai seulement 2 avions gérés par TG (
            LFMN à 19h :
            17 liners sur mes 360° et 2 aviation générale …
            Ce n'est pas TG qui doit être en cause , mais un conflit avec d'autres plugin …

LFMN Carte :

Nom : 		LFMN Carte.jpg 
Affichages :	163 
Taille :		119,7 Ko 
ID : 			531372

LFMN Situation :

Nom : 		LFMN Situation.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		120,1 Ko 
ID : 			531373

Quand tu vas consulter l'horaire des vols de TG pour LFMN qu'est-ce qui est indiqué ?
            Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
            MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

J'ai un seul vol sur l'horaire en temps réel.... grrrrr

Nom : 		Capture d’écran 2024-02-12 à 19.41.32.png 
Affichages :	202 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			531375

Commentaire

J'ai un seul vol sur l'horaire en temps réel.... grrrrr
                Voilà mon horaire de vol pour LFMN … (et il n'est pas complet …)
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Horaire.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,6 Ko  ID : 			531378

et BetterPushback n'entre pas en conflit …
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Better.jpg  Affichages :	0  Taille :		132,2 Ko  ID : 			531379

PS : Je n'ai pas fait la mise à jour pour Sonoma …
                Sur Mac depuis 1984 j'ai commencé avec le système 5.7 (encore sur disquettes 3 1/4) . Je fonçais sur toutes les mises à jour, quitte à essuyer les plâtres …
                Maintenant, … j'attends !
                Dernière modification par Glah_Salamanthe, 12 février 2024, 21h23.
                Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Oui, c'est une bonne sagesse je le crains... Il est très vraisemblable que mes soucis soient liés au passage à Sonoma.... Il serait intéressant de savoir si les autres membres du forum qui ont fait aussi cette migration, sont confrontés aux mêmes problèmes ?

Commentaire

C'est mon cas...
                    Je pense que nous devrions écrire à Traffic Global si le problème persiste (je viens de faire la dernière maj. de Sonoma).
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Ou alors... revenir à une version d'exploitation plus ancienne ? Mais là c'est de la bidouille dangereuse...

Commentaire

Ou alors... revenir à une version d'exploitation plus ancienne ? Mais là c'est de la bidouille dangereuse...
                        Quand je pense être prêt pour une mise à jour majeure, je fais d'abord un clone de ma bécane à l'aide de SuperDuper ! (clone complet), puis j'installe la mise à jour.
                        J'ai eu le cas d'un logiciel musical, capable de lire une partition au format .pdf pour en extraire et séparer les divers registres au format midi (très utile pour mon travail dans une chorale) . Après la mise à jour, cette application n'était plus fonctionnelle . J'ai alors simplement effectué un clonage inverse et retrouvé ma bécane telle qu'elle était précédemment .

Commentaire

Oui, j'ai deux sauvegardes : (Deux DD )une avec Carbon Copy Cloner et l'autre avec TimeMachine.
                          Je peux revenir en arrière.
                          Mais le reste fonctionne...
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
                            Oui, j'ai deux sauvegardes : (Deux DD )une avec Carbon Copy Cloner et l'autre avec TimeMachine.
                            Effectivement, avec CCC, tu as aussi un clone parfait …
                            Avec Time Machine, c'est plus délicat : il ne sauvegarde pas le système… tu dois donc procéder par 3 étapes : Effacer ton disque , Réinstaller un ancien système, pour autant que tu retrouves un installer , puis réinstaller le reste du contenu de ta bécane .

Commentaire

0ui, si je sais pour TM.
                              Je sauvegarde une fois par semaine.
                              Nous faisons tous deux œuvre de pédagogie avec cet échange.
                              J'ajoute que j'ai un troisième DD avec la sauvegarde CCC chez un ami (entre un et trois mois de décalage).
                              Après on n'est pas à l'abri d'une guerre nucléaire...
                              Sarkis

Commentaire

Oui c'est instructif... Perso je ne dispose que d'une sauvegarde Time Machine. oups.
                                Nouveau vol Nice-Bastia : aucun avion de TG....

Commentaire

Chargement...
                                X